UN Speaker
Gentil Organisateur
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2017
Dim 19 Nov - 11:12
 
Règlement du forum
Bienvenue sur Hetalia: UN. Afin de bien s’intégrer dans la communauté du forum, la lecture du règlement est primordiale. Ne vous inquiétez pas, ce n’est rien de bien compliqué et ça facilitera bien les choses pour le futur !

Regles générales


- Tout propos à caractère raciste, homophobe, discriminatoire et haineux sont strictement interdits et ne seront pas tolérés.

- Le respect est bien entendu de mise. Si des différends surviennent entre membres, prenez la peine de régler ça en privé. Si jamais la situation venait à prendre plus d’ampleur, faites appel à un membre du staff au besoin.

- Le forum est ouvert aux joueurs de tous les âges, merci de faire attention à ne pas heurter la sensibilité. Si un RP post venait à présenter du contenu R18, merci d’ajouter NSFW ou [-18] dans le titre. Le RP à caractère sexuel est interdit sur la CB.

- Les double-posts ainsi que le flood (en-dehors de la section qui y est dédiée) sont interdits.

- De manière similaire, toute publicité ailleurs que dans la section Partenariat est à proscrire.

Inscription


- Votre pseudo consistera en le nom de la nation que vous représentez suivi du nom de votre personnage, sous la forme suivante : Nation / Prénom N.
Pensez également à vérifier les conventions culturelles en ce qui concerne le nom de votre personnage !

- Vous devrez ensuite vous munir d’un avatar, qui devra être aux dimensions 200*320 px. Celui-ci devra être de type dessiné et respecter le thème général du forum. Encore une fois, rien qui ne puisse heurter la sensibilité. Veillez aussi à choisir un avatar dont le physique correspond à ce que l’on s’attend de la part d’un habitant du pays choisi.

- Vous devrez ensuite passer à la rédaction de votre fiche, dont vous trouverez le modèle ici. Vous aurez un délai de 10 jours pour la compléter, à la suite duquel le staff passera afin de la valider. Le cas advenant où vous auriez des modifications à faire, ce qui est parfaitement normal, aucune inquiétude ! Un délai supplémentaire vous sera accordé.

Également, si jamais vous ne parvenez pas à la terminer dans les limites de temps imposées, pas de soucis ! Prenez simplement la peine d’aviser le staff afin que celui-ci vous donne un délai.

- Assurez vous d’avoir bien lu le contexte ainsi que toutes les annexes avant de commencer la rédaction de votre fiche. De plus, effectuer des recherches sur la nation que vous incarnez ne fera pas de mal, et sera au contraire très enrichissant pour votre jeu. Si vous avez quelque question que ce soit, n’hésitez pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de vous répondre.

- Avant la validation vous ne pourrez pas rp que ce soit en chatbox ou en rp post.

- Votre signature est un espace qui vous est entièrement libre, tant qu’elle respecte les autres règles du forum. Celle-ci ne devra pas être trop grande, afin de ne pas déformer le design du forum.

Le jeu


- Merci de bien faire attention à distinguer le hrp et le rp, veillez à faire la différence entre des propos tenus par un joueur versus par son personnage. Sur la CB, vous pouvez indiquer les commentaires hors-jeu avec des parenthèses par exemple.

- De manière similaire, évitez l’antijeu. Vous jouez uniquement votre personnage, vous ne contrôlez que ses actions et ses émotions à lui, faites bien attention à laisser une liberté de jeu à vos partenaires RP.

- Le langage SMS est interdit. Nous sommes sur un forum rp, la langue est donc mise de l’avant ! Si vous avez des difficultés d’orthographes, n’hésitez pas à en faire part au staff. De plus, nombre de ressources en ligne existent également pour vous aider.

- Le lieu de la CB, c’est-à-dire lieu où le rp prend place, se trouve à être le bâtiment du programme auquel votre personnage prend part.

- Nous vous demanderons une présence d'au moins une connexion par semaine. Nous comprenons bien entendu que chacun a une vie IRL et que celle-ci prime sur le RP, ainsi s’il advenait que vous deviez vous absenter, assurez-vous de le mentionner dans la section Absences.

- Pour les doubles comptes et les changements de compte vous devrez faire votre demande, demande soumise uniquement a l approbation du staff.

- Ne bashez pas les personnages ne correspondant pas a votre interprétation ou votre vision de ce qu'il devrait être. Si il y'a litige, un membre du staff pourra mettre en place un dialogue avec le joueur concerné

- Si jamais vous avez mal a vous intégrer dans la communauté du forum, n'hésitez pas a en parler au staff.
©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________
• United we stand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia : United Nations :: Les premiers pas :: Office du tourisme :: Dossiers importants-
Sauter vers: